West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster)

5 participants

Aller en bas

[Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster) Empty [Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster)

Message par Ignacio Martinez Lun 22 Sep - 15:57

Bonjour ou bonsoir, je vous souhaite une bonne lecture.

-- IG --
   Nom :
Martinez

  Prénom :
Ignacio

  Level :
2

  Compétences In Game :
Déjà été staff 3-4 mois avant de devenir fonda + Scripteur + Mappeur de mon propre serveur pendant 6-7 mois puis j'ai fermer (Plus les moyens de payer mon financeur partie de SA:MP ...)

 -- In Real Life --

  Nom :
André (Toujours surnommer dans les jeux: Nooxy)

   Age :
14 ans

   Horaires :
A partir de:
Lundi: 16h
Mardi: 15h
Mercredi: 13h30
Jeudi: 17h
Vendredi: 16h
Samedi: 9h
Dimanche: 10h

   Pays :
France

  Langues :
Portugais (Tout), Francais (Tout), Anglais (Un Peut), Espagnol (Presque tout)

   Compétences / Connaissances :
4 ans de RP (En vrai je joue à GTA depuis sa sortie sur PS2 donc je connais les moindres recoins de San Andreas entier)


  Motivations :

Bonjour ou bonsoir,

Je fais en ce jours cette candidature pour devenir le Modérateur en Test car j'adore le scripte de ce serveur, et les joueurs ainsi que le staff son très sympas. Et aussi car j'ai déjà 2 ans complet en tout d'administration dans plusieurs serveurs SA:MP différent. Dont j'en cite 2: Un que j'ai trouver sur bien et je suis restez 1-2 semaines en joueur puis juste après on m'as pris en modérateur et je suis allez jusqu’à Co-Fonda. Puis je suis partie de SA:MP un temps et à mon retour le serveur étant déjà off j'ai fais le miens qui tournais assez bien. Je peux vous ramener plein de joueurs aussi.

Retournons à ma motivation, je veux être un membre du staff aussi car je vois un bon avenir dans le scripte du serveur et dans la générosité du staff, je vais cité qu'un seul nom car a vue d’œil dès que je suis arriver sur ce serveur cette personne m'as directement aider. Je m'y connais très bien en sarp ce qui m'aide donc beaucoup au niveau des commandes que je connais toutes par cœur celles du sarp de base. Et puis je me sens apte à devenir Modérateur de Une vie chez nous RolePlay.  Je me sens assez RP surtout pour rejoindre le staff, et je trouve que je suis assez sympa pour pouvoir faire maintenir la bonne réputation du staff, en sachant que j'RP maintenant depuis 4 ans.

Je crois que je suis assez mature aussi car il ne faut pas faire trop " Le Mec " ouais je suis staff chui plus fort que tout le monde, je change de faction tout les jours, je me met chef faction, je vire des chefs factions pour me mettre chef et tout ce qu'il va avec l'immaturité d'un membre du staff. Je trouve que le serveur en général est composé de membres super matures ainsi que le staff.

Moi quand je suis dans une faction j'y reste jusqu'au jours ou je me fatigue et je veux changer de RP, la je vais postez pour devenir Racer avec un nom et une histoire différente, car tout simplement j'aime bien être chef de faction je vais pas vous le mentir mais si elle serais creer je l'aurais quand même rejoint. Je vais postez pour cette faction pour la simple et bonne raison que j'adore la mécanique IRL comme IG et que mon truc vraiment c'est le Racing, faire des courses, activités illégales super discrètes et tout ce qu'il va avec.

Je suis aussi mappeur PRO (2ans), Scripteur boff (4-5 mois), Webmaster (Juste TS, Forum, Blog), donc que je me propose a tout cela aussi, mais ma priorité sur ce serveur si je suis pris sa serais devenir mappeur, et/ou Scripteur, Webmaster, en gros dévelopeur mais aussi autant pour devenir Modérateur en Test et devenir plus si je vous plait vraiment.

J’espère que mes compétences vous ont plu, j'espère être dans le staff même si ce n'est pas seulement sa que j’attends depuis que je suis sur le serveur.


Sur ce je vous souhaite une bonne soiré ou journée ! A bientôt !
Ignacio Martinez
Ignacio Martinez

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 23
Localisation : Los Angeles [UVCN:RP]

http://legameplaydenooxy.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster) Empty Re: [Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster)

Message par Jawed. Lun 22 Sep - 17:59

contre, je n'aime pas les vantard
Jawed.
Jawed.

Messages : 70
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster) Empty Re: [Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster)

Message par Invité Lun 22 Sep - 18:23

Marriza_Royce a écrit:contre, je n'aime pas les vantard


Pour une fois qu'il dit pas de bétise! :p
Oui, tout à fait d'accord, je suis d'avis négatif , trop de " vantage "

" Je suis un mappeur pro (2ANS) " déjà c'est pas en 2 ans qu'on devient un " pro " et secondo c'est pas à toi de juger ton niveau mais aux autres.


" Je suis webmaster " Ah bon, bah dans tes lignes on aurait dit plutôt de la gestion forum / ts / site que du webmastering.
Définition: C'est du codage le webmastering. Je pourrais me prétendre webmaster en herbe puisque je sais coder le HTML 5 et un peu de CSS.
Hors, je suis plutôt '" Développeur forum et Gestionnaire "' pour les différentes MAJ que j'effectue desssus et sa gestion.



bref, contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster) Empty Re: [Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster)

Message par Ignacio Martinez Lun 22 Sep - 18:27

Bonjour, bonsoir,

Je ne suis pas du tout vantard ok ? J'esseye juste de démontré ce que je sais pour que j'ai des chances de rentrer dans le staff, estime toi heureux si je réussi et que j'ai l'honneur de devenir Scripteur ou Mappeur car je suis super bon en cela, désoler de dire sa mais : '' J'ai oublier de dire que les jaloux n'avais pas le droit de donner des avis négatifs que les personnes qui ont de la mentalité ''

Car je me vante pas, je dis juste ce que je c'est je paris que tu dis sa car tu ne c'est même pas ce que c'est un GM sarp et tu ne c'est même pas allumer un serveur avec le MySQL ni scripter ni rien de tout sa, après si tu le ces va postez pour devenir le dévelopeur du serveur...

Sur ce, bonne journée !

Cordialement,

Nooxy.
Ignacio Martinez
Ignacio Martinez

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 23
Localisation : Los Angeles [UVCN:RP]

http://legameplaydenooxy.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster) Empty Re: [Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster)

Message par Joey Wilson Lun 22 Sep - 18:30

Tu peux pas nous montrer t'es mappings, Web ?
Joey Wilson
Joey Wilson

Messages : 71
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster) Empty Re: [Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster)

Message par Invité Lun 22 Sep - 18:32

Perso ,je sais faire tout ce que tu as cité mais le fondateur nous autorise à donner nos avis, donc j'en donne.

Smile

Liberté d'expression,

bonne soirée.

PS: C'est un article des droits de l'homme.
PS²: Qui ne connaît pas SARP mdrr ?


EDIT/ Je suis déjà mappeur ici. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster) Empty Re: [Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster)

Message par Vincenzo_Ziomes Lun 22 Sep - 19:23

J'avoue que la candidature est vraiment en mode ventard , tu te prétendit mappeur PRO alors que aucun screen de mapping est présent de même pour les autre domaines ( script , webmaster ).
Met des screens de mapping etc. puis là on pourras vraiment voir t'es compétence.

Vincenzo_Ziomes

Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster) Empty Re: [Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster)

Message par Alvaro_Falcone Lun 22 Sep - 19:51

Rep demain, je lock le sujet part dans tout les sens.
Alvaro_Falcone
Alvaro_Falcone
Fondateur
Fondateur

Messages : 135
Date d'inscription : 30/04/2014

https://wa-rp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster) Empty Re: [Candidature de Ignacio Martinez] ► Modérateur en Test ◄ (Mappeur aussi et/ou Scripteur, Webmaster)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum