West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ ~ Shade le modérateur ? ~ ]

2 participants

Aller en bas

[ ~ Shade le modérateur ? ~ ] Empty [ ~ Shade le modérateur ? ~ ]

Message par Shade Beeks Sam 4 Oct - 1:21

Bonsoir je poste çe soir pour être un modérateur sur le serveur, en effet je suis un joueur habituée du serveur je m'entend très bien avec l'équipe administratif, c'est pour çelà que j'ai peut-être une chance d'être accepter.

J'aime aider les gens je connais tout à fait les règle du serveur, ça à peut être arriver une petite gaffe mais rien de plus, je suis une personne honnête, gentils, respectueux, très stricte, calme, comique :3. Rendre service ou répondre au /i celà me dérange pas au contraire j'aime bien faire, j'aime bien rendre service tout simplement, j'ai fait 3 ans de roleplay, et aujourd'hui j'ai vraiment trouver le serveur idéal pour moi, pour enfin me poser et de n'en plus bouger, vous savais j'suis pas très fort en curriculum vitae j'fait des petite effort pour vous convaincre que j'ai ma place dans l'équipe et que je suis/serais un élément important pour vous, je compte rester sur le serveur jusqu'a la fermeture donc cet à dire ''LOMGTEMPS'' Jespère ein. Dans la vraie vie j'ai 17ans, je m'appel yann. au lycée 1er année cap, très souvent connecter sur le serveur très actif, si je suis pris en teste j'vous déceverais pas, autant pas le vous cachée et être honnête j'ai jamais était modérateur dans un serveur et j'veut tenter ma chance à quoi celà représente. Ma candidature est courte mais j'espère vraiment être dans l'équipe en tant que Modérateur en teste, cordialement votre Shade_Beeks.
Shade Beeks
Shade Beeks

Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ ~ Shade le modérateur ? ~ ] Empty Re: [ ~ Shade le modérateur ? ~ ]

Message par Shade Beeks Mer 8 Oct - 13:59

UP
Shade Beeks
Shade Beeks

Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ ~ Shade le modérateur ? ~ ] Empty Re: [ ~ Shade le modérateur ? ~ ]

Message par Shane_OFarrel Mer 8 Oct - 14:33

On est tous comme toi à attendre. Evites de UP sinon ça va partir en flood général.
Shane_OFarrel
Shane_OFarrel

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ ~ Shade le modérateur ? ~ ] Empty Re: [ ~ Shade le modérateur ? ~ ]

Message par Shade Beeks Sam 11 Oct - 20:20

UP
Shade Beeks
Shade Beeks

Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ ~ Shade le modérateur ? ~ ] Empty Re: [ ~ Shade le modérateur ? ~ ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum