West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Candidature pour etre Admin] Leon Parker

Aller en bas

[Candidature pour etre Admin] Leon Parker Empty [Candidature pour etre Admin] Leon Parker

Message par Leon_Parker Mer 8 Oct - 14:45

I. Infos Personnelles :

- Prénom : Mohamed
- Age : 15ans
- Pseudo : Leon_Parker
- Caractère : Sympas

II. Horaires de connection :
Quand je reviens a l’école

- Le lundi :
- Le mardi :
- Le mercredi :
- Le jeudi :
- Le vendredi :
- Le samedi :
- Le dimanche :

III. Les motivations

Expliquez dans un paragraphe de 5 à 10 lignes, pourquoi voulez vous rejoindre le staff, vos intentions, ce que vous pouvez apporter au forum/à la multigaming, voir plus ou autre.

Je souhaiterais être staff sur le serveur pour pouvoir développer le serveur, aider le projet à avancer et mettre de mon expérience dans ce projet.

Je connais le rôle d'un bon staff, j'ai l'éxpérience, la compétence et la patience d'un staff ( à ce que je pense ) et c'est un atout de ne pas prendre se prendre la tête dés qu'un rapport mal formulé est écrit par un joueur en détresse ( thème exagéré je pense ). Pour moi, le rôle de staff ne se résume pas à une personne supérieur aux autres, loin de là, un staff est une personne égale à un joueur RôlePlay ou non RôlePlay mais il est appelé pour des problèmes, et aide les joueurs dans leur développement dans le RôlePlay.
Je voudrais pouvoir aider les joueurs avec mon éxpérience du RôlePlay.
Mon tout premier serveur auquel j'ai joué était un serveur RôlePlay, et j'ai toujours joué dessus ( sauf pour me détendre ) et possède donc une très bonne expérience de ce mot, le RôlePlay, et voudrais en faire partager ( de mon éxpérience ) aux joueurs du serveur et aux futurs joueurs du serveur.
Pour moi, aider les joueurs et une sorte de passion, j'aime faire ça, et je m'amuse en le faisant.


IV. Vos connaissances en Roleplay


-C'est quoi ooc: Cela signifie Out of Character, cela signifie que c'est vous derrière votre PC, et non votre personnage.
-C'est quoi: IC: In Character, c'est votre personnage dans le jeu directement.
-C'est quoi du metagaming:C'est le fait d'utilisé une information OOC et de l'inclure IC. Par exemple le nom au dessus des joueurs, si vous voyez Nom_Prénom devant vous, vous n’êtes pas censé connaitre son nom IC.
-C'est quoi du carkilling:C'est le fait de foncer sur un joueur a l'aide du véhicule dans lequel vous vous trouvez dans l'intention de le blessé/tué.

-Vous voyez un joueur faire du DM que faite vous ?

je le prisone 300sec

-Vous vous fessez reporté par un joueur qui a détecté un cheater que faite vous ?

Je le ban

-Vous avez une dent contre un joueur mais il ne fait rien de mal a part vous demander de l'aide que faite vous ?

Je l'aide

-Vous jouer RolePlay depuis quand ?

3ans

-Que faite vous si un joueur fait du métagaming que faite vous

je l'averti

Nous recrutons seulement des modérateurs et admins lvl 1 pour le moments.

Cordialement

Leon_Parker

Messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum