West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[- Demande de débanissement Shade_Beeks WTF]

2 participants

Aller en bas

[- Demande de débanissement Shade_Beeks WTF] Empty [- Demande de débanissement Shade_Beeks WTF]

Message par Shade Beeks Ven 10 Oct - 15:43

Salut, quand j'me connecter sur le serveur ça me dit votre ip à était bannis, ensuite je réussi à rentrer et ça me dit, inscrivez vous vous n'avais pas de compte je m'inscrie, et là je suis tp en campagne avec tout mon argent j'ai rien perdu c'est un bug, donc j'sais pas trop comment faire, débanisser moi meme si j'arrive à acceder in game j'ai plus mon skin, et je suis tp j'sais pas ou, et quand j'veut parler /f ça m'fait ( Vous n'arriverais pas à sortir le tw de votre poche!) Voilà merci.
Shade Beeks
Shade Beeks

Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[- Demande de débanissement Shade_Beeks WTF] Empty Re: [- Demande de débanissement Shade_Beeks WTF]

Message par Invité Ven 10 Oct - 17:00

Déban quand j'me co. (Bug transmis à Vic)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[- Demande de débanissement Shade_Beeks WTF] Empty Re: [- Demande de débanissement Shade_Beeks WTF]

Message par Vic Ven 10 Oct - 17:04

Tu es bannie, pour une bonne raison, le bug vien effectivement de nous car notre kick ne marche pas. Cependant tu est quand même bannie, ton pseudo n'est pas bannie mais ton IP oui. Quelqu'un de ta famille joue aussi sur le serveur ?
Vic
Vic
Administrateur 2
Administrateur 2

Messages : 48
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[- Demande de débanissement Shade_Beeks WTF] Empty Re: [- Demande de débanissement Shade_Beeks WTF]

Message par Invité Ven 10 Oct - 17:06

En attente de Shade et de sa défense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[- Demande de débanissement Shade_Beeks WTF] Empty Re: [- Demande de débanissement Shade_Beeks WTF]

Message par Shade Beeks Sam 11 Oct - 1:33

Nop, personne que moi. ^^
Shade Beeks
Shade Beeks

Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[- Demande de débanissement Shade_Beeks WTF] Empty Re: [- Demande de débanissement Shade_Beeks WTF]

Message par Invité Sam 11 Oct - 10:20

A dé-ban.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[- Demande de débanissement Shade_Beeks WTF] Empty Re: [- Demande de débanissement Shade_Beeks WTF]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum