West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Gaetan Hardy

Aller en bas

Candidature de Gaetan Hardy Empty Candidature de Gaetan Hardy

Message par Gueguette Ven 10 Oct - 17:42




Candidature de Gaetan Hardyl


Bonjour à tous, je tente ma chance pour devenir Modérateur.
Voici donc ma candidature...




|IC|


Pseudo: Gaetan_Hardy
Niveau: 1
Faction: Civil
Rang: N/A


|OOC|
Prénom: Gaetan
Age: 20 ans
Mon RP; Je pense que j'ai un assez bon RP, Ca doit faire maintenant 5 ans que je joue a Samp au roleplay et que j'ai arreter depuis 1 ans maintenant pour raison privée, je revien jouer au roleplay pour me remettre dedans car sa me manque un ptit peu se Gta, j'ai etait admin d'un serveur pendant 1 ans et demi donc je sais deja comment ca se passe, c'est donc une facilitée pour moi d'apprendre le RP aux joueurs ( J'ai appris le Rôleplay à pas mal de gens ).

Mes disponibilités:

Tout les soir je peux me connecter et le week-end très rare, ça peu dépendre..


Mes qualités:s:





Je suis assidus, à l'écoute des joueurs et j'adore aider les joueurs. Je suis carré niveau RP et sa ne me dérange pas de passer 3h avec un nouveau pour lui expliquer en détails les règles du Rôle Play. Je sais régler les problèmes OOC, et je ne fais pas de favoritisme. Je suis calme, je m'énerve pas.


Mes défauts:


Je fait souvent des faute quand je vais trop vite mais on arrive toujours a me comprendre.


Mes expériences personnelles:



Administrateur IG sur plusieurs serveurs RP. Je connaissais comment scripter avant quand j'etais admin, ca fait lomgtemps donc a voir si je m'en rappelle.


Mes motivations:





Tout d'abord bonjour à tous. Je poste ma candidature pour pouvoir peut être faire partit du Staff de votre serveur car c'est un serveur que on m'as fais découvrir et il m'as l'air très bien et surtout très sérieux. Je sais que peut être vous ne me faites pas confiance car je suis nouveau sur le serveur. Le RP n'est pas un soucis pour moi, ça fais 5 ans maintenant que je le pratique avec une pause de 1ans. Je connais les commandes des Administrateurs, et je sais ce qu'il faut faire/ne faut pas faire pour être en bonne entente avec les joueurs. Je suis assidus, ce qui veut dire que quand on me demande de faire un travail je le fais dans la seconde qui suit et j'aime aider les joueurs, c'est presque un devoir pour moi même si je ne suis pas modérateur. Je voudrais être modérateur même si cela ne fais pas longtemps que je connais ce serveur, j'ai envie de vous aider dans votre travail pour améliorer ce serveur qui je pense à un bon avenir devant lui. J'ai un peu d'expérience dans le domaine de l'Administration et je voudrais cette fois ci comme je l'ai dit avant vous aider dans votre travail. Je voudrais devenir modérateur avant tout pour aider les joueurs, et non pour avoir des privilèges.


Pourquoi me prendre en tant que Modo ?



Je sais bien que d'autres joueurs ont postés pour tenter leurs chance, Mais sachez que si vous me prenez en tant que modérateur, vous ne serrez pas déçus. J'ai beaucoup d'autres motivations mais il faut que vous me voyez au travail pour les voir. Comme je l'ai dit dans mes motivations j'adore aider les autres joueurs, et j'ai une réelle envie d'aider à améliorer le RP de ce serveur ( C'est le travail des Modo ). Je ne connais pas depuis très longtemps ce serveur et se serait donc un grand honneur pour moi de vous aider à l'améliorer. De plus, je pense qu'être Modo améliorerais d'autant plus mon RP que je l'apprendrais à des gens.


Bonne chance à tous les autres candidats.
Voila, j'espère bien sur des avis positifs sur ma candidature, je vous souhaite à tous un bon jeu sur ce magnifique serveur.


Cordialement, Gaetan Hardy.

(Desoler pour les fautes)

Gueguette

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum