West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature de Gaetan Hardy

Aller en bas

Candidature de Gaetan Hardy Empty Candidature de Gaetan Hardy

Message par Gueguette Ven 10 Oct - 17:42




Candidature de Gaetan Hardyl


Bonjour à tous, je tente ma chance pour devenir Modérateur.
Voici donc ma candidature...




|IC|


Pseudo: Gaetan_Hardy
Niveau: 1
Faction: Civil
Rang: N/A


|OOC|
Prénom: Gaetan
Age: 20 ans
Mon RP; Je pense que j'ai un assez bon RP, Ca doit faire maintenant 5 ans que je joue a Samp au roleplay et que j'ai arreter depuis 1 ans maintenant pour raison privée, je revien jouer au roleplay pour me remettre dedans car sa me manque un ptit peu se Gta, j'ai etait admin d'un serveur pendant 1 ans et demi donc je sais deja comment ca se passe, c'est donc une facilitée pour moi d'apprendre le RP aux joueurs ( J'ai appris le Rôleplay à pas mal de gens ).

Mes disponibilités:

Tout les soir je peux me connecter et le week-end très rare, ça peu dépendre..


Mes qualités:s:





Je suis assidus, à l'écoute des joueurs et j'adore aider les joueurs. Je suis carré niveau RP et sa ne me dérange pas de passer 3h avec un nouveau pour lui expliquer en détails les règles du Rôle Play. Je sais régler les problèmes OOC, et je ne fais pas de favoritisme. Je suis calme, je m'énerve pas.


Mes défauts:


Je fait souvent des faute quand je vais trop vite mais on arrive toujours a me comprendre.


Mes expériences personnelles:



Administrateur IG sur plusieurs serveurs RP. Je connaissais comment scripter avant quand j'etais admin, ca fait lomgtemps donc a voir si je m'en rappelle.


Mes motivations: