West American Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature , Josh Brooks modérateur en test.

3 participants

Aller en bas

Candidature , Josh Brooks modérateur en test. Empty Candidature , Josh Brooks modérateur en test.

Message par Josh. Dim 28 Sep - 18:31

Moi Josh Brooks , je me présente afin d'entrée dans le staff.

IC:  

Prénom : Josh
Nom: Brooks

Ooc:

Nom : Abgarou
Prénom: Logan
Nationalité : algérien
Faction : LSPD
Rang: 2.
Temps de samp: j'ai fais 5 ans de rp et 3 de Death Match
Note RP : 8.5/10
Disponibilité : tout les jours après 16h pour la semaine , a partir de midi le weekend

Motivation :

Sa fais assez longtemps je qui sur le serveur j'avais postée mais c'était trop court car j'avais peu de temps pour postée , ici je prend mon temps pour la faire afin que sa vous plaise , je tient beaucoup a avoir ce poste , pour aidée les joueurs , soulagée le staff et etc

Pourquoi me prendre moi ?


Car je suis pas nouveaux , que je serais toujours présent , je ferais tout pour pas fermée le serveur , car j'ai un très bon rp , et j'arrêtais tout norp.


Pourquoi je veux rejoindre ?

Car j'adore le serveur et que sa fais longtemps je veux rejoindre le staff et que le serveur recrute alors je tente ma chance .

Description OOC:

Je suis un garçons de 16 ans je rp depuis 5 ans , j'ai un mauvais caractère , je ne me laisse jamais faire , je suis gentil , mais je ne laisse pas en abusée je déteste les personne ( admin ) qui ce give etc.. Je suis très respectueux.


Voilà j'espère sa vous plairat , je l'ai faite sur téléphone alors voilà quoi , je connais les définition , mais comme j'ai pu lire sa n serre a rien de les mettres car quelqu un qui veux rejoindre le staff connais tout sa. Bonne lecture.

Josh.

Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Josh Brooks modérateur en test. Empty Re: Candidature , Josh Brooks modérateur en test.

Message par Invité Jeu 2 Oct - 19:04

Bonsoir,


Pris en compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Josh Brooks modérateur en test. Empty Re: Candidature , Josh Brooks modérateur en test.

Message par Josh. Jeu 2 Oct - 19:07

Merci beaucoup.

Josh.

Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Josh Brooks modérateur en test. Empty Re: Candidature , Josh Brooks modérateur en test.

Message par Shade Beeks Sam 4 Oct - 1:13

Copiée collé d'un autre forum.
Shade Beeks
Shade Beeks

Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Josh Brooks modérateur en test. Empty Re: Candidature , Josh Brooks modérateur en test.

Message par Josh. Sam 4 Oct - 7:22

Sais pas vrais je l'ai faite moi même , a un moment faut arrêtée de dire n'importe quoi

Josh.

Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Josh Brooks modérateur en test. Empty Re: Candidature , Josh Brooks modérateur en test.

Message par Account Lun 6 Oct - 20:16

Si il a copier coller faut envoyer un lien avec,sinon dans se cas, tu es en tord


Dernière édition par Account le Sam 11 Oct - 19:48, édité 1 fois

Account

Messages : 21
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Josh Brooks modérateur en test. Empty Re: Candidature , Josh Brooks modérateur en test.

Message par Josh. Lun 6 Oct - 20:19

Merci

Josh.

Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Josh Brooks modérateur en test. Empty Re: Candidature , Josh Brooks modérateur en test.

Message par Shade Beeks Mar 7 Oct - 12:13

Tes qui pour me donner des ordre toi ? arrète de te faire passé pour un admin ou autre.
Shade Beeks
Shade Beeks

Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Josh Brooks modérateur en test. Empty Re: Candidature , Josh Brooks modérateur en test.

Message par Josh. Mar 7 Oct - 14:38

Il a raison.

Josh.

Messages : 34
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature , Josh Brooks modérateur en test. Empty Re: Candidature , Josh Brooks modérateur en test.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum